Covid-19

Voici quelques nouvelles de notre société !!

Notre société a repris le chemin du local en octobre avec grand entrain.

Après quelques répétitions, l’épidémie du Covid-19 refit surface.

Ainsi pour préserver la santé de nos musiciens nous avons décidé de mettre en suspend notre activité jusqu’en décembre. Si la situation le permet, nous reprendrons avec des partielles de 10 personnes maximum.

Les élèves de l’école de musique continuent leur progression tout en respectant les règles d’hygiène et préparent le championnat valaisan des solistes de décembre sous une toute nouvelle formule. .

Prenez soin de vous ,  à tout bientôt et vive la musique !!

Le  comité

Concert de Noël

Notre traditionnel concert de Noël aura lieu le 22.12.2019  à 17h

au Centre Scolaire d’Evolène

Cette année, nous avons le plaisir de partager la scène avec une jeune et talentueuse musicienne Evolenarde, Eloïse Rong.

Brièvement:

Eloïse Rong est passionnée de musique dès son plus jeune âge.
Elle commence par faire des cours de batterie à Sion avant d’apprendre la percussion durant plusieurs années au sein de l’Écho de la Dent-Blanche aux Haudères.
Actuellement membre de l’orchestre de l’Arc-en-ciel au cajon, elle chante également en s’accompagnant de la guitare ou du piano, interprétant ainsi ses propres compositions ou reprenant des chansons d’un répertoire varié.

Elose photo

 

Saison 2019-2020

Les musiciens de l’Echo de la Dent-Blanche ont repris le chemin du local dans la joie et la bonne humeur !!

Nous accueillons 6 nouveaux musiciens: Virginie Maître; Anaïs Pralong; Nicolas Gaudin; Jérôme Vuignier; Vincent Chevrier et Alex Frost. Aucun départ pour la 3ème année consécutive.

Nous nous réjouissons de vous retrouver prochainement lors de nos manifestations.

Amitiés

 

 

 

Championnats Valaisans des solistes et quatuors à Sion, le 8 décembre prochain

Bonne chance à la jeune délégation de nos 11  jeunes solistes !!

D’ores et déjà bravo pour votre travail.

___________________________________________________________________

Un grand bravo à la belle délégation de notre fanfare qui a participé hier aux Championnats Valaisans des solistes et quatuors à Sion.

Spécial bravo à nos membres qui se sont distingués : Julie Pralong, championne valaisanne toutes cat.chez les minimes ; Louis-Justin Khalifé champion valaisan cornet chez les cadets et participant à la grande finale et Lionel Fumeaux qui gagne avec son quatuor.

Bravo à tous les participants.

L’image contient peut-être : 1 personne, intérieur

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout et intérieur

News

Félicitations à notre directeur Frédéric qui s’envole à la direction du brass band 13 étoiles formation A.
C’est ainsi qu’après presque dix années au pupitre de notre société, il s’en va pour ce merveilleux projet professionnel.
Des liens d’amitiés se sont tissés au fil des années et de magnifiques aventures musicales se sont réalisées grâce à lui. Il reviendra certainement étoffer les rangs de notre fanfare la saison prochaine 😁.

L’Echo de la Dent-Blanche est très heureuse d’annoncer que son nouveau directeur est Lionel Fumeaux, jeune musicien aux multiples titres dont celui de vice champion d’Europe des solistes. Talentueux directeur très connu de la scène musicale, nous lui souhaitons la bienvenue au sein de notre fanfare et aurons l’occasion de mieux vous le présenter.

IMG-20180816-WA0000